Les Créatrices

Roos & Roos c’est une maison de parfums française ancrée dans la tradition, la famille, la succession et la transmission d’un savoir faire.

Roos & Roos c’est une histoire d’amour, de passion, de complicité et de confiance.

Deux femmes, la mère et la fille, connues et reconnues dans des univers de créations qui se complètent et se font complices.
L’histoire de deux vies hautes en couleurs, de deux personnages au caractère bien trempé, aux valeurs simples, qui ont pénétré un monde qui fait rêver.
Elles racontent au travers d’histoires de femmes, les leurs, les vôtres, elles racontent la vie en parfum.

Roos & Roos : l’une chante, l’autre pas

Au gré de sa carrière, Chantal Roos a été à l’origine de certains des sillages les plus signés du siècle – Opium, L’Eau d’lssey, Le Mâle, et d’autres encore. Elle savait entrer dans l’univers d’un créateur pour l’exprimer. Avec Roos & Roos, il lui a fallu apprendre à partir de la page blanche, celle qui à chaque fois raconte une nouvelle histoire.
Mise au parfum par sa mère dès sa plus tendre enfance, Alexandra Roos a fait ses gammes dans la musique, quatre albums, des chansons écrites pour elle et pour d’autres avant de passer aux accords odorants.

Le Savoir-faire à la française

La French Touch, une unique façon d’embrasser la beauté, l’exception, la féminité. Envié toujours, copié souvent, le Luxe est notre culture.

La French Touch selon Roos & Roos :

  • –  L’artisanat et le goût inné du beau.

  • –  Grasse et les matières premières les plus rares et les plus naturelles.

  • –  L’héritage, l’amour et la passion qui se partagent et se transmettent.

  • –  Une certaine idée de la liberté et de l’hédonisme, des univers chics et désinvoltes, du plaisir et de l’évasion jusque dans les plus exclusifs des parfums.